Forum des démons du feu
Administrateurs : dj math5
 
 Forum des démons du feu  embassade  pacte(s) 

 pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:13:59   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

les pactes doivent être posté de cette façon:

Je soussigné Souverain XXXXX de la planète Y Y Y appartenant à l'alliance xxxxxx (Tag xx) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance zzzzzz(Tag zz) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le (date)
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:30:55   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

Je soussigné Loony ambassadeur de l'alliance F_D_C (federation du commerce )de la planète darkside et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte total avec l'alliance démons du feu(Tag D.D.R) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PT,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le (4/04/06)
voila on accepte votre PT, venez vous presenter sur notre fofo.
GG a votre alliance et a trés vite.

loony ambassadeur F_D_C

ps: veuillez marquer notre PT sur votre page d'acceuil. Je serais votre lien avec mon ally donc je passerai souvent ici.
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:22:53   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

Si vous pouviez faire figurez notre pacte sur votre page d'acceuil et venir vous presenter sur notre fofo ca serai vraiment bien. voila

loony ambassadeur F_D_C

Message édité le 05-04-2006 à 14:23:47 par loony
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:28:44   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

bon....aparament vous avez tjs pas fait les modifs ni les présentations sur notre fofo, en mm tps vous ne semblez pas venir souvent sur le votre déjà. Bref je vous laise mon adresse msn pour au cas ou nous aurions quelques choses a nous demander mutuellement dans le cadre de notre PT ou autre. Donc c'est : loony_ogame@hotmail.fr. voila. GG à votre ally.
loony ambassadeur F_D_C
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:16:25   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

heu désolé mais j' ai été occupé ces temps si je fais ça de suite
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 01:47:44   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

c cool
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:39:53   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

est-ce que c'est normal que je n'arrive pas a me connecter sur votre forum??
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:31:09   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

ben euh non fo voir ca avec haako, je te file son msn : dsp_oka@hotmail.com
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:14:04   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

euh vous ne me semblez pas trés actifs c'est dommage vu que nous risquons de rentrer en guerre trés prochainement
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:11:44   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

en guerre contre qui?
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:07:25   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

c'est bon c'est réglé j'ai maintenant acces au forum
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:04:07   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

vi j'ai vu ca c'est cool Mais dis moi les autres membres de ton ally ils viennent jamais ici??
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:40:02   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

en faite non j'aimerai qu'il vienne mais il ne font rien il ne sont meme pas inscrit
loony
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:29:04   Voir le profil de loony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loony   

erf c pas cool ca :/
dj math5
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:50:32   Voir le profil de dj math5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math5   

non
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des démons du feu  embassade  pacte(s)  pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum